https://www.facebook.com/profile.php?id=108619625840&fref=tshttps://www.instagram.com/keiroriyerdan/ba-mhaith-liom-mo-saoirse.tumblr.comhttps://twitter.com/Bezhlesbutes

9.5.13

C'EST PAS HISTO !!!

Voila ce que je vais entendre tout le Week-End assurément. Chers lecteurs, je pars pour une médiévale à Malzieu jusqu'à Dimanche soir. Au programme, peu de sommeil, beaucoup de photos, de combats (donc possibilité de blessures, ce qui risque de ne pas rater, le Sergent casse noix ayant manqué de perdre son appendice nasal il y a une semaine lors d'un entrainement), de la sueur, de la fatigue et beaucoup de bonheur. J'ai hâte, car cela fait des mois que je ne suis pas allé en Méd. La dernière remontant à Septembre dernier à Gruissan. Même si j'ai un peu lâché l’épée, l'ambiance reste unique et bourrue comme je les aime et le rôle d'observateur me convient très bien, même si j'aimerai participer plus activement certaines fois.


Bref, je vais rentrer laminé, mais ça vaut foutrement le coup. Ce sera ma première Med de la saison et j'espère ramener de bonnes images afin de compléter mon book et surtout, j'espère vraiment pouvoir capter les émotions du moment et raconter l'histoire telle qu'elle sera écrite. En attendant, Flash-Back de quelques anciennes aventures de la Compagnie Merces, association de combat médiévalE dont je fait partie depuis maintenant 3 ans. Bisous les gens !


D'autres photos de Merces en Médiévale sur mon compte Flickr

2 commentaires:

  1. Alors comment c'était ?
    Fatiguant je suppose, ahah. Tu nous fera un petit bilan avec photo et tout et tout ? :D

    RépondreSupprimer