https://www.facebook.com/profile.php?id=108619625840&fref=tshttps://www.instagram.com/keiroriyerdan/ba-mhaith-liom-mo-saoirse.tumblr.comhttps://twitter.com/Bezhlesbutes

6.5.13

En Mai fait ce qu'il te plaît ! Ben ça promet.

Moults choses à dire et à montrer. Outre le concert de Rammstein dont je ressens encore les effets dans ma cage thoracique et qui m'a embrumé l'esprit.



 Il y a ça



Des bandes annonces de films qui me font bien envie
(Vous remarquez affection particulière pour les super-héros, hein)


Et d'autres viendront...

Je me suis enfin acheté le DVD de Royal Affair qui m'avait beaucoup plut au cinéma. Notez qu'acheté un dvd dés sa sortie est pour moi un exploit. Il faut que le film m'ait vraiment touché pour que je débourse 20€ pour un disque numérique. Généralement j'attends quelques mois qu'il baisse et je l'achète à Gibert Joseph ou OCD.



Une découverte sympathique
Le Caca du Net


Et la Convention Tattoo, 2nd édition de Montpellier

J'ai pensé a Sid en voyant les dessins de cette tatoueuse !

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de cette convention, sans doute parce que je connaissais quand même pas mal de participants et intervenants. Ensuite, je vous pose quelques clichés du défilé Crazy Shop auquel participait ma pote Sarah-Jane en clou de spectacle, en mariée zombie. Nous avons eu une surprise en fin de défilé, j'en ai même été ému, alors que ce n'est foutrement pas le genre de "chose" qui me fait tirer la larmette.





Et le final qui en surpris plus d'un/d'une...

"Ouai, je vais la demander en mariage déguisé en Zombie!", "..." Tout simplement parfait !
 

Licence Creative Commons
Licence Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Basé(e) sur une oeuvre à http://www.flickr.com/photos/jdkl/

Comme quoi, il y a des jours comme ça, riche en émotions et tout simplement parfait, des petits bonheurs dont il faut profiter... Longue vie !

4 commentaires:

  1. OMG y'avais l'Andro Gynette ! j'adore son travail. :D

    Et le coup de la demande en mariage, déguisé en mariés, zombies qui plus est...ahah, c'est énorme.

    Contente que tu ai passé un bon moment en tout cas. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouai, j'ai trop pensé a toi en la voyant, elle a trop le style que tu aimes, sans causer de ses dessins !

    Ouai la demande originale a mort, sur la musique de Jack & Sally. Un diamant noir, enfin rien de traditionnel quoi ! Tout a leur image. Trop beau.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la décfouverte de Creatures From El, c'est assez hallucinant !

    RépondreSupprimer