https://www.facebook.com/profile.php?id=108619625840&fref=tshttps://www.instagram.com/keiroriyerdan/ba-mhaith-liom-mo-saoirse.tumblr.comhttps://twitter.com/Bezhlesbutes

1.4.13

Another one bites the dust


 Ah, ça fait du bien !
Ah, it feels good!

Voila moults temps je ne suis pas venu ici. Enfin si une pauvre semaine compte pour moults.
Résumons. Je crois que je vais mieux. Je crois. Même si mon corps lance des petites sonnettes d'alarmes ci et la. nerf sciatique, douleurs musculaires, fatigue. La routine.
That much time that i do not come here. Finally, if a poor week counts as much. 
Summarize. I think i feel better. I think. Even if my body ring me alarms, everywhere. sciatic nerve, muscle aches, fatigue, routine...

 
¤  Les choses se sont plus ou moins aplanis dans le domaine pro, mais ne nous endormons pas sur des lauriers.
¤ J'ai refait mon cv en mode photographe, illustrateur et je suis plutôt content de moi. Chose exceptionnelle: je suis confiant.
¤ Des tas d'idée pullulent dans mon cerveau pour boucler le roman ADN, mais je manque de temps pour réellement m'y atteler. ce n'est que frustration. L'impression d'avancer dans un courant d'eau trop fort.
¤ Je retrouve avec plaisir mes vieilles amours. Je m'en abreuve a l’excès et sans dégout. Encore une inspiration à l'écriture, mais qui devra attendre.


Mon dieu, je me suis même surpris a re-regarder Flash Gordon en me souvenant que Queen avait fait le thème musical, mais j'ai oublié que les décors étaient pires que du carton pâte.
TYPE O NEGATIVE <3 br="">




¤ J'ai rentabilisé ma carte ciné à mort ce mois-ci. Bien que je sois aller voir quelques bouses (une folie passagère dirons nous). Mais une mention spéciale pour SAMSARA, des images, pas de mots, nul besoin/ j'y ai retrouvé Lisa Gerrard avec plaisir, sur la BO >


J'ai adoré cette pub.

¤ J'ai couvert le Freak Show ce mois-ci, au Circus Bar de Montpellier, pour le festival Burlesque de Montpellier, par l'asso "Les Boudeuses". Plus de Photos > follow the white rabbit


D'ailleurs n'hésitez pas à soutenir Le Festival Burlesque de Montpellier, qui subit aujourd'hui, de graves pressions. Plus d'informations sur le groupe Facebook

1 commentaire:

  1. DO YOU DREAM OF MEEEEEEE DO YOU THINK OF MEEEEE?

    I ALWAYS DREAAAAMMM ABOUT YOUUUU.

    Poésie intemporelle, j'adore toujours et encore réécouter Ill Nino! Merci pour ce sempiternel bond dans le passé!

    RépondreSupprimer