https://www.facebook.com/profile.php?id=108619625840&fref=tshttps://www.instagram.com/keiroriyerdan/ba-mhaith-liom-mo-saoirse.tumblr.comhttps://twitter.com/Bezhlesbutes

27.3.13

J'ai cassé ma tête, faisons un constat, j'ai une assurance!

Je n'aime pas la mode. je déteste devoir faire semblant de sourire, je déteste avoir les entrailles crispées, je n'aime pas "devoir" dissimuler, je n'aime pas les manipulateurs, je n'aime pas le café, je n'aime pas les émissions de télé-réalité, je n'aime pas perdre mon temps, je n'aime pas la frustration, je déteste les tires-au-flanc, je n'aime pas l'hypocrisie, je hais les façades qui se donnent bonne conscience, je ne veux rien avoir à faire avec les égocentriques fourrés à la prétention abusive, je n'aime pas procrastiner, je n'aime pas avoir besoin de me reposer, je déteste avoir besoin de manger pour tenir debout, je n'aime pas les filles les vraies, je n'aime pas la guimauve, je déteste la suffisance, Je n'aime pas les fausses excuses, je n'aime pas ce tournant de ma vie. J'attends le prochain le train, il arrive, je le vois.

3 commentaires:

  1. ...Tchou-Tchou...

    Courage t'as des nouveaux projets de toute façon.

    RépondreSupprimer
  2. La frustration est le moyen d'apprécier. Et ça, tu devrais pouvoir aimer

    RépondreSupprimer
  3. ▲ FLO FEAT ▲ /

    Tout dépend de la frustration. Logiquement je ne devrais pas apprécier le fait de ne pas pouvoir me justifier, et de me faire diminuer par mon boss qui préfère me couper la parole plutôt que de me laisser m'expliquer. Les gens qui ont besoin d'avoir un ascendant sur les autres engendre la frustration. Celle ci est très mauvaise pour la santé mentale, car on en vient a douter de soi même !

    RépondreSupprimer