https://www.facebook.com/profile.php?id=108619625840&fref=tshttps://www.instagram.com/keiroriyerdan/ba-mhaith-liom-mo-saoirse.tumblr.comhttps://twitter.com/Bezhlesbutes

23.3.13

Site internet


Bon, il est encore sommaire. Je n'ai pas retrouvé assez de dessins pour prétendre à une galerie d'illustrations digne de ce nom. (Il est si loin le temps ou je gribouillais à tout va, à n'importe quelle heure de la journée). Quand aux photos, il manque les "Nus" que j'ai pris aux beaux arts, entre autre et je n'ai pas fini de remplir ma liste de liens.
L'essentiel de mon travail photographique est là, donc je vous laisse jeter un coup d’œil et me donner vos impressions [Critiques en tout genre acceptées]

JdKL/Imionn-Siad


/EDIT/
NOUVEAU PORTFOLIO EN LIGNE
IMIONN SIAD
V

3 commentaires:

  1. A mon goût tes (superbes) illustrations défilent trop vite. On a pas vraiment le temps de les regarder comme il le faudrait.

    RépondreSupprimer
  2. Attention, une coquille s'est glissée, c'est "portfolio" et non "portofolio"!

    Sinon, c'est difficile de juger quand le site n'est pas fini, mais j'espère qu'il y aura des liens de retour après s'être rendu sur les galeries parce que le retour en arrière abusif c'est pas ce qu'il y a de plus pratique...

    MAINTENANT, tout dépend de mon futur ces prochains mois, mais si celui-ci reste vide plus longtemps que prévu, je dois me faire la main sur d'autre sites web que le mien quand je l'aurai mis en ligne. Si jamais il tient debout et que je réussis dans cette tâche insurmontable, je te propose mon aide pour essayer de faire le tien de A à Z puisque ce que tu veux faire est dans les domaines que je vise.

    Voilà!

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord merci les enfants, d'avoir pris le temps de me donner votre avis. C'est cool !

    FLO BEAT, je vais aller jeter un coup d’œil, merci. je pensais pourtant avoir régler la vitesse au minimum, je vais vérifier. j'ai tout de même eu quelques déboires avec le visuel de ce site. Comme quoi le Flash, ça suxx vraiment ^^
    Bon après le but est de cliquer sur les images pour les voir en plus grand aussi.

    Aleks, Arf, autant pour moi. d'ailleurs ça craint oO
    Oui, j'ai remarqué que j'avais oublié pas mal de "Home" pour faire un retour arrière. vraiment pas pratique !

    BIEN, je prends, si jamais tu as du temps a perdre avec ma pauvre carcasse de site web ^^/ ce serait pour moi l'occasion d'investir dans un nom de domaine d'ailleurs. En tout cas merci de ta proposition!

    RépondreSupprimer