https://www.facebook.com/profile.php?id=108619625840&fref=tshttps://www.instagram.com/keiroriyerdan/ba-mhaith-liom-mo-saoirse.tumblr.comhttps://twitter.com/Bezhlesbutes

19.3.13

Wishlist & SwedishStyle !!!

Je suis allé faire un tour dans mes favoris et j'ai halluciné du nombres de trucs que j'avais mis en marque-page ! Je vais faire un bref horizons de mes dernières envies (que je vais quand même réfréner un piti peu, étant donné mon dernier panier chez BlackMilk).
Bref,




Pour ceux a qui ça ne parle pas. ces vêtements sont issus du shop de Regular Ordinary swedish meal Time. Pour info Le swedish style c'est ça:


Ceux qui connaissent déjà le Vegan Black metal chef, ne seront pas dépaysés par ce cuistot viking des temps modernes, j'ai nommé Niclas Lundberg




Les médiévales approchent à grands pas et j'ai décidé de mettre un coup de jeune à ma garde robe plutôt pauvre. Ce qui est assez chiant en général c'est de se fournir sur la plupart des sites comme la mandragore, le comptoir du château ou encore ArmStreet, qui sont odieusement cher et souvent plus GN que historique. Le mieux est d'attendre les med pour te ravitailler sur place, là encore, il faut connaitre les marchands (qui sont souvent les mêmes, car ils font, chaque année, les mêmes médiévales que nous), pour qu'il te fasse un prix Asso. En gros, c'est pas toujours de la tarte, surtout que je ne sais pas coudre, je suis difficile, que je n'ai pas envie de crever de chaud sous un gambison.


Exemple: Ces pauvres Chausses + Braies = 109€
oO, Excusez moi, je m'étouffe d'indignement, sachant que, l'année dernière, j'ai acheté des braies courtes en futaines a 15€ sur reproductions historiques.com et une paire de chausses a 45€ en lin (oui, ça fait quand même mal quand on sait ce que j'économiserai si j'apprenais à coudre... Si seulement j'avais le temps), sur le marché de Carcassonne en Août dernier. Faites le calcul 45+15=60€, soit une économie monstrueusement honteuse de 49€. Une telle somme je peux l'économiser pour me payer mon p*tain d'objectif macro, dont j'ai besoin pour ces mêmes méd'!
En fait, je ne comprend pas trop cet idéal d'être le mieux sapé médiéval, avec le style et tout tavu. Perso, je m'en branle l'os du genou d'avoir de jolies broderies dorées le long de mes chausses oO ! Avec la poussière et la transpiration que nous accumulons en un Week-end, on a d'autres priorités.



Donc, je parle, je parle mais j’oublie de vous montrer ce qui me fait envie à la base:


Pour ce qui est d'ordre plus actuel!
Tuto des guêtres de gauche en cliquant sur l'image/Tutorial spats left by clicking on the image.
Docs Martens collection Triumph, sur Ebay
HBO shop
Ah oui, et j'allais oublier mon tout prochain bébé ! Mon beau Rameur Sur le site de Décathlon!

Il est beau hein? ^^

1 commentaire:

  1. Les guêtres "steampunk" sont superbes! C'est le genre d'accessoires que j'ai en quantité innombrables, j'ai des caisses entières des legwarmers qui s'effilochent...

    RépondreSupprimer