https://www.facebook.com/profile.php?id=108619625840&fref=tshttps://www.instagram.com/keiroriyerdan/ba-mhaith-liom-mo-saoirse.tumblr.comhttps://twitter.com/Bezhlesbutes

4.3.14

Monsters Asks

Voici un tag que j'ai repiqué sur le Blog d'AbyssalChaos


Vampire : Someone offers you a chance at immortality. Do you take it, and why or why not?
Non, certainement pas. C'est assez tentant par bien des aspects, l'idée de pouvoir faire des choses pour lesquelles je n'aurai pas assez de temps en une seule vie, Lire plus de livres que je ne le pourrais en une seule vie, idem pour le cinéma, mais me connaissant moi et ma manie de procrastiner, je risquerai de passer mon éternité à flemmarder dans mon canapé pendant que le monde continue de tourner. Ensuite, l'immortalité en mode vampire, je dis non, je suis pas fan du soleil, mais quand même, pis j'aime la bouffe!

Werewolf : If you had to spend your life with just one person, who would it be?
J'ai pas besoin de me poser la question j'ai déjà trouvé, mais je suis déçu de devoir choisir entre cette personne et mes quelques amis que j'aime tout aussi profondément.


Witch : If you could change one thing about the world, what would it be?
La soif de pouvoir.

Ghost : Do you have any regrets?
Aujourd'hui non.

Frankenstein : Is someone telling you how to live your life, or are you an independent person?
Je me suis débarrassé des donneurs de leçons qui ont pu me rabaisser, mon indépendance il faut que je la trouve dans ma tête.

Mummy : If you were to fall into an eternal sleep, do you think anyone would miss you?
Pas seulement une!

Zombie : Do you miss anyone right now?
Pas que je sache (Ou peut-être ma moman).

Faerie : If you could get away with anything, what would you do?
Si je pouvais ne pas mourir (un argument en faveur de l'immortalité héhé), je sauterai volontiers d'une falaise pour avoir cette impression grisante de voler dans les airs (sans me coltiner un packaging, un ULM ou autre).



Nymph : What are you like when you’re by yourself?
Je ne sais pas

Mermaid : How far would you go to keep the one you love?
Très loin.


Shapeshifter : What would you change about yourself?
My fucking procrastination!


Banshee : If you knew one of your loved ones/best friends had only one day left to live, how would you spend that last day with them?
Je lui ferais faire des choses folles, des choses dont elle a toujours rêvé sans jamais oser/avoir le temps de le faire.



Siren : If you could make anyone do anything, what would you make them do?
Sans doute pas rendre la monnaie de sa pièce à quelqu'un, la vie se charge de rembourser les dettes. Je serais plutôt du genre à aider quelqu'un à passer des caps qu'il ne se juge pas apte à franchir.

Genie : If you had one wish that would come true and couldn’t be reversed, what would you ask for? 
J'hésite entre savoir voler et avoir le savoir universel concernant l'histoire humaine.

Fury : What is a word/phrase that you dread to hear?
"Ne te vexe pas/je t'ai vexé". Des gens ont la prétention d'avoir la possibilité de me vexer. Il faut me connaître très personnellement pour y parvenir. On ne vexe qu'avec des armes personnelles retournées contre la personne. Je ne donne ce genre d'armes qu'a peu de gens. Les gens confondent vexer quelqu'un et l'énerver.

Incubus : What would someone have to do to get in your pants?
Ne dit-on pas que l'on peut avoir une personne en passant par son ventre?... ^^ Omomomom

Succubus : What’s one thing you can’t live without?
L'imagination.

2 commentaires:

  1. Oh oui le coup de la falaise, j'adorerais juste sauter dans le vide, une chute presque sans fin... ça me terrifie mais c'est aussi terriblement attirant comme idée.

    J'ai beaucoup aimé tes réponses, je vois que je ne suis pas la seule à me laisser séduire par un bon repas, haha.

    RépondreSupprimer