https://www.facebook.com/profile.php?id=108619625840&fref=tshttps://www.instagram.com/keiroriyerdan/ba-mhaith-liom-mo-saoirse.tumblr.comhttps://twitter.com/Bezhlesbutes

23.11.13

Rape culture, Geekerie Vidéos à gogo et autres cochoncetées...



I'm Back, je suis vivant et j'ai du lourd!
Aux Nouvelles, je suis toujours un assisté de l'état en attendant de pouvoir commencer ma formation. Mes déboires avec le PE semblent terminés, fort heureusement. Je peux désormais me consacrer à temps plein à mon roman. La phase de correction est en bonne voie, mais je reste un cassos en matière de conjugaison. C'est pas faute d'avoir recopier des verbes à tous les temps encore et encore. Maman, ça n'a pas marché...
Pour un aperçu c'est pas ici =>> Les mondes en cage
L'avantage avec ce livre c'est qu'une fois qu'il sera publié chez l'éditeur, je n'aurai plu qu'à corriger le tome 2 car il est déjà rédigé. J'hésite à faire un troisième Opus, je crains que ce soit trop. Je me tâte encore.

En dehors de ça, j'ai des mois et des mois de petits trucs en retard à vous faire partager.

Pour les petits détails. J'ai retapé mon premier tumblr. en débauche de fandom. La faute aux séries tv que je dévore à outrance, sans causer des films qui m'ont marqués et plus récemment, les derniers bébés de Marvel, le tout saupoudré d'un peu d'imagerie WWE! Bref, je suis bon pour l'enfer!


En parlant de séries, les nouveautés font la queue dans ma wishlist: Sleepy Hollow, Dracula (*peur*), Breaking Bad (Yes, shame on me), Agents of S.H.I.E.L.D. (J.Whedon certified), GIRLS, The Hollow Crown, Reign, The tunnel, Arrow, Hannibal, Da Vinci's Demons, Orphan Black, Almost Human, and again and again...

LE WOUEB

En parlant de And Again, connaissez vous ce fabuleux court-métrage?


Si vous avez aimé, la suite ici > Spoon II



LE WOUEB²

 En matière de vidéo lolesque, j'ai eu mon content depuis Juillet, mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de tout vous faire partager //


Bien sur vous avez aussi, Sarah Palin VS Lady Gaga, Miley Cirus VS Jeanne d'Arc ou encore Dark Vador VS Hitler et j'en passe.


 
LE WOUEB X3

Toujours dans la bonne Humeur. Qu'est ce que serait de vivre avec la marionnette du tueur de SAW?


Vous n'arrivez pas a rendre votre cuisine aussi lumineuse qu'a la télé après le ménage ? La solution est toute trouvée!


Et si les gens étaient moins cons dans les films d'horreur? ça donnerai ça:


Si vous attendez la sortie du reboot de Carrie avec impatience, vous aurez surement vu cette vidéo promotionnelle plutôt fun:


Une vidéo qui m'a fait pisser de rire. Les enfants toussa. Faut dire qu'en ce moment c'est un peu la tournée des bars (médias) pour Tom Hiddleston, il est partout!


Souvenez vous de son apparition au comic-on, Un plaisir! Toujours avec Loki, interview de Smosh, ces mecs sont barrés!





MUSIQUE

Une découverte à la fois étonnante et terrifiante. Comme quoi dans l'allemand tout n'est pas bon


Pour le plaisir un classique !


En parlant de musique, j'ai vaguement entendu parler de Stromae il y a quelques temps et je ne m'y étais jamais vraiment intéressé, jusqu'à ce que je tombe sur sa prestation étonnante au Grand journal avec le titre "Tous les mêmes". Je suis resté sur le cul et j'ai creusé plus avant. Je ne suis pas fan de tout (notamment le trop electro parfois pas venu) et je n'aime pas la chanson française à l'origine, mais je reconnais assurément son talent.

Tous les memes - version studio // Version Canal plus ci-dessus.




REPORTAGES

Changeons de cap, en ce moment je bouffe des reportages par dizaines, Merci Arté, mais aussi Youtube, de me rappeler que le monde est à la fois moche est peuplé de petites choses qui font la différence. Enfin, si on prend la peine de se pencher dessus, j'entends. 


Suite au visionnage d'une accablante vidéo "3 questions pour rouler une pelle à une fille", j'ai passé la journée sur le web, passant de liens en vidéos. Je suis même tombé sur le décryptage fumeux d'un "psychanalyste" du dimanche qui ne comprenait pas ce sexisme à l'égard des hommes et comparait ce reportage a un conditionnement Pavlovien. Quand on cherche la crédibilité à travers une analyse fumeuse on peut aller très loin. Et surtout le "En quoi un baiser volé est-il mal?" c'est comme ça que les gens se rencontrent........ o_O! On vit pas dans le même monde Dude! Tu es clairement victime de la culture du Viol, car pour toi, toutes ces femmes devraient êtres flattées d'être ainsi la proie de ces "compliments, sifflets, insultes, cris d'animaux en rut" [Barrez la mention inutile]. Je réalise que oui, comme le racisme ordinaire qui ronge notre société, les termes Pd, tapette et autres charmants quolibets verbaux banalisés à souhait, les comportements qui enjoignent à la culture du viol sont infinis.
Au delà des concepts culturels, religieux, etc. Nous avons perdus la notion essentielle de Respect.



C'est en zonant sur le site MadmoiZelle que je suis finalement tombé sur la charmante Lacy Green, donc le naturel pétillant m'a beaucoup plu! Un mode d'emploi sur la sexualité, l'image de soi, la société au cas ou vous seriez enfermé dans une cave ou bien reclu avec des parents un peu trop pudibonds


Sinon j'ai vu beaucoup de films encore et toujours, donc Thor 2 (il devrait d'ailleurs s'intituler 3Loki II :Bitch, I'm Fabulous"), Le projet Nim, etc..
Je vous mettrais le lien vers mes critiques lorsque je les aurai rédigées. En attendant, le blog ciné est toujours l0 > TaggleMovies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire