https://www.facebook.com/profile.php?id=108619625840&fref=tshttps://www.instagram.com/keiroriyerdan/ba-mhaith-liom-mo-saoirse.tumblr.comhttps://twitter.com/Bezhlesbutes

14.9.13

TAG by Internet-Puke



Et PAF, ça fait des cho... Euh, j'ai été tagué par Mamour.



1- Raconte-moi ton futur projet, celui qui te tient à cœur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche. (Moins d'un an).

Publier mon livre. Les mondes en cage tome 1

 2- Il ne reste que cinq villes au monde dans lesquelles tu peux vivre : New York, Londres,
Paris, Barcelone et Biarritz. La quelle choisis-tu et pourquoi ?

Londres, parce que c'est ce qui restera le plus Britannique à mon gout, ça reste cosy et les vieilles boutiques, bâtisses, les cafés, librairies, les forêts m'attirent énormément etc... Dommage qu'aucune ville d’Écosse ne soit accessible.  Paris certainement pas, ville irrespirable et moche à souhait (si on omet le patrimoine historique). Barcelone ne m'a pas laissé de souvenir cuisant hormis sa place principale à dealers. Biarritz est assez banale et sent un peu trop le luxe. New-York ne m'attire pas des masses.

3- Qu'est ce qui t'a décidé à ouvrir un blog, ou plutôt quel a été le déclic ? 

La première fois, c'était il y a environ 10 ans, sur skyblog, je crois que c'est tout simplement la notion de partage qui m'a plu, mais aussi l'idée de pouvoir communiquer facilement. On a plus de facilité à se lier à des gens qu'on ne rencontrera probablement jamais. Après ça peut devenir un handicap, heureusement ce n'est pas mon cas, même si je ne suis pas super à l'aise lors des rencontres.

4- Ta meilleure astuce pour faire des économies ? Des bons plans à partager ? 

Je suis adepte des sites comme Ebay, mais surtout minister Price sur lesquels je dépense beaucoup en livres. A cela j'ajoute Gibert Joseph ou je compare beaucoup les prix par rapport aux sites, idem pour les boutiques comme HBO, je retrouve souvent leur produits moins cher sur Ebay. Sinon je suis pas vraiment de nature dépensière (plus pour mes amis que pour moi-même à vrai dire) donc ça aide assez. Et j'ai aussi omis de préciser que je me soignais beaucoup à la phytothérapie, aux épices et à l'aromathérapie, ce qui fait faire de grosses économies et garde en bien meilleure santé.

5 - Ce soir, tu dînes quoi ? 

Rien d'extraordinaire. Des tomates, concombres et moza avec filet d'huile d'olive et sauce de soja. Et comme je me suis rendu compte que j'avais encore faim, j'ai renchéri avec une petite assiette de pâtes avec un doigt de ketchup.

6- Le produit de beauté miraculeux et qui t'a surpris et que tu ne quitteras pas de si tôt ? 

La pierre d'alun. ça sert de déodorant et de cicatrisant. Une petite coupure et on passe la pierre dessus, nikel.

7- Je ne supporte pas... 

Les prétentieux, les je-sais-tout, qui cherchent à écraser les autres pour exister parce qu'incapables de reconnaître leur manque d'estime personnelle.

8- Gros plan sur un œil.



9- Dans quelle série tu voudrais te réveiller ? 

ROAR, pour défoncer la trombine aux Romains qui envahissent mon Irlande chériiiie !!!!

10- Avec quelle blogueuse voudrais tu aller boire un verre ? 

Anh, c'est dur comme choix ! Mmh, on va éliminer ceux que je connais déjà IRL et on va faire jouer l'ancienneté ^^ / Suzelfe, car son univers me touche beaucoup, nous avons énormément de centres d’intérêts en commun et j'aime beaucoup sa philosophie.


Donc, Sid a déjà tagué la plupart des personnes que je voulais donc, je Tag:





3 commentaires:

  1. Je te réponds!

    1- Raconte-moi ton futur projet, celui qui te tient à cœur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche. (Moins d'un an).

    Mon mémoire de master 1! Là j'en suis encore à définir le corpus et le sujet mais je sais qu'il traitera très globalement de littérature et de théologie au XVIIe siècle.

    2- Il ne reste que cinq villes au monde dans lesquelles tu peux vivre : New York, Londres,
    Paris, Barcelone et Biarritz. La quelle choisis-tu et pourquoi ?

    Londres je pense! J'avais beaucoup apprécié ma visite dans cette ville !


    3- Qu'est ce qui t'a décidé à ouvrir un blog, ou plutôt quel a été le déclic ?

    Une plateforme cool pour partager mon amour de la lecture. Ceci dit avec tout le taff de la fac c'est de plus en plus impossible de le tenir correctement.

    4- Ta meilleure astuce pour faire des économies ? Des bons plans à partager ?

    Euuuuuuuh.

    5 - Ce soir, tu dînes quoi ?

    Une salade verte avec de la vinaigrette, yaourt et de la ratatouille!


    6- Le produit de beauté miraculeux et qui t'a surpris et que tu ne quitteras pas de si tôt ?

    L'huile d'argan pour les cheveux! Les miens sont bouclés et pour les maintenir en santé c'est très bien!


    7- Je ne supporte pas...

    La Malhonnêteté intellectuelle, le mensonge, l'hypocrisie, le genre de postures doubles.

    8- Gros plan sur un œil.

    :)

    9- Dans quelle série tu voudrais te réveiller ?

    THE BOONDOCKS!!


    10- Avec quelle blogueuse voudrais tu aller boire un verre ?

    EUUUUUUH


    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton mémoire va parler de la littérature en générale ? Ou bien des écrits théologiques ?

      Supprimer
  2. Il traitera d'écrits à la fois théologiques et littéraires :) Je travaille sur le croisement de ces deux domaines. Pour info je me centre sur le monastère de Port-Royal au XVIIe siècle

    RépondreSupprimer