https://www.facebook.com/profile.php?id=108619625840&fref=tshttps://www.instagram.com/keiroriyerdan/ba-mhaith-liom-mo-saoirse.tumblr.comhttps://twitter.com/Bezhlesbutes

15.8.13

Des mercenaires, une médiévale et beaucoup de chaleuuureuh !!!

Commençons par le commencement. Il y a moults que je ne suis venu me répandre ici. Beaucoup de choses se sont passées, des choses qui font mal et d'autres choses plus positives issu de ce même mal. Comme dirait les Merces "On apprend dans la douleur". Moi qui pensait avoir subit le pire, voila que je me suis pris a regretter ce que j'espérais éprouver un jour. Mais la vie a cela de magnanime qu'elle ne te déçois jamais longtemps. Je m'ouvre, je réécris, j'ai envie de tas de choses, je suis réellement amoureux et je me sens enfin proche de cette liberté que je souhaitais tant. Il ne reste plus qu'a publier mon livre, faire ma formation et partir en Écosse et je pense que je serais proche du nirvana.

Pour ce qui est des dernières images, je suis en retard d'un bon mois pour vous faire partager les photographies de la médiévale de Balaruc les Bains de cette édition 2013. Mais en même temps, il me reste pas loin de 1300 photos a trier pour la méd de Corse dont je suis rentré hier matin -__-'

Passons, cela fera l'objet d'un autre article.

Une des rares photos ou on voit ma tronche

Comme d'habitude, le reste des photos de la méd en intégrale du mon compte Flickr

Sinon, nous avons fêter notre nouveau Départ Panda-Fehu et moi. Il a obtenu son diplôme de Sound Designer et j'ai enfin quitter mon boulot qui me tordait les entrailles. Avec le recul, je n'ai aucun regret la dessus. Tous ont répondus présent, Les Merces, Marion, Alva, la famille ( excepté ma mère qui avait un empêchement, elle était d'ailleurs bien dégoutée de ne pas pouvoir être présente), si bien que nous nous sommes retrouvé a près de 30 personnes coincés dans un 50m² avec un thermomètre proche de la pâmoison. Les assiettes en carton sont passés de service de vaisselle a éventail de fortune. Ce fut d'ailleurs l'occasion pour Panda de montrer son travail de fin d'année avec les vidéos de médiévales que Mélanie et moi avions filmées ( mon défaut des plans serrés s'est d'ailleurs révélé pratique au final), le tout sur un montage d'Alex et sur une musique entièrement composé par Panda of course ( Toutes ses création sur son blog L'Auditorium fehu) ! Maintenant Merces a son clip promotionnel !!!!


Eric avec son Cthulhu fraîchement terminé

La suite des aventures au prochain épisode...

4 commentaires:

  1. Beaucoup trop de beaux garçons dans une même pièce!
    + je veux une carte postale de l'Ecosse. C'est dans mon top 5 des voyages que je souhaiterais faire d'ailleurs, il y avait ce tour des châteaux hantés du pays et des distilleries de whisky, ça avait juste l'air fantastique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, c'est l'effet Merces. Cheveux et/ou barbe obligatoire pour jouer les mercenaires du 13eme siècle ! ^^

      Ben écoute, ce sera avec plaisir, faudra juste me donner ton adresse pour que je t'envoie ça, mais ce n'est pas encore fait, j'ai plus de chance de partir en Irlande en premier étant donné que je pourrais me faire loger sur place.

      En Ecosse je veux passer une nuit dans les highlands. Oui, je suis taré, je vais me geler les os mais pas moyen, je veux vivre ça ! je passerai surement pas Glencoe, une région qui m'attire sans conteste pour la beauté de ses paysages mais aussi pour l'histoire tragique qu'elle porte (Ref:Massacre de glencoe ). L'île de skye me fait bien rêver également. Bref, je pense qu'il me faudra plusieurs voyages pour être entièrement rassasié.

      Supprimer
  2. Bien cool les photo, comme d'hab' ! Je suis curieuse de voir celles de la Corse, héhé. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... je vais prendre mon temps. Y a BEAUCOUP de photos de corse. Je pense donc que je séparerai la méd des vacances Merces en corse. ;)
      J'ai aussi des tas de choses a raconter sur mon séjour...

      Supprimer