https://www.facebook.com/profile.php?id=108619625840&fref=tshttps://www.instagram.com/keiroriyerdan/ba-mhaith-liom-mo-saoirse.tumblr.comhttps://twitter.com/Bezhlesbutes

10.12.17

ᛚ - Les mondes en cage, Livre II: solstice d'hiver - Preview

Hej,


   Actuellement en pleine correction du deuxième opus de ma saga les mondes en cage, je viens vous donner quelques news. Il s'avère que beaucoup beaucoup de choses ont changé depuis la première version que j'avais écrite. Mais c'est le jeu au final, non? Apprendre de ses erreurs, voir les incohérences et apprécier ce qu'on peut améliorer et rendre meilleur.
   Il me reste encore deux ou trois chapitres régenter et ce deuxième tome sera enfin prêt.
  J'ai déjà commencé à écrire le troisième livre de la saga et comme nous changeons presque radicalement de décor, j'ai vraiment hâte de m'y plonger pleinement et de vous le faire découvrir. Il sera temps d'explorer ce qui ouvrira la voie aux origines de ma saga: la préquelle.
   En parlant de changement, il y aura aussi du nouveau concernant mon nom d'auteur. Je ne vous en dis pas plus concernant ce point. Vous découvrirez tout cela par vous même début 2018.

   En attendant, je vous laisse avec la couverture béta du deuxième opus ainsi que son synopsis:


C’est bien connu, l’enfer est pavé de bonnes intentions. Enfin pas vraiment ce qui me concerne. Autant dire qu’une ex-ange est plutôt vue comme l’ennemie publique numéro un dans ce bourbier. Sans parler de ma toute nouvelle condition d’humaine qui ne me vaut pas que des copains. J’en suis là, à m’acclimater aux mœurs infernales, pour m’éviter d’avoir à frayer avec des anges encore moins recommandables. Et la seule chose que je me demande c’est: quel démon sera le premier à venir me trancher la gorge ?

Pendant ce temps là, je sais d’ors et déjà que Daniel ne chôme pas et rumine plus que jamais sa terrible vengeance à mon égard...

2 commentaires:

  1. Nice job ! Elle va claquer en blanc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. j'ai encore quelques détails à revoir pour les ailes et ce sera bon :)

      Supprimer