https://www.facebook.com/profile.php?id=108619625840&fref=tshttps://www.instagram.com/keiroriyerdan/ba-mhaith-liom-mo-saoirse.tumblr.comhttps://twitter.com/Bezhlesbutes

24.4.13

Rammstein

PUTAIN DE SA MÈRE LA P*TE !!!! AAAAARRRRRRRRGH
Voila ce qui s’appelle prendre son pied, littéralement !   Un Set list phénoménal, une mise en scène monstrueuse et "poétique" ( Comprendrons...). L'arrangement spécial au piano de Mein Herz brennt était tout bonnement magnifique ! Une salle blindée, l'impression de vibrer à l'unisson avec chacune des personnes présentes. Une petite larme sur Sonne et une explosion de saveur sur Du Riechst So Gut!

 Moi j’étais là dedans, bien au fond en train de sauter sur ma chaise et de défoncer mes cervicales !

Montpellier, Arena, 23.04.13
Tous droits réservés, DRK pixs productions





Rammstein - Reportage - Tracks par White_Trash

3 commentaires:

  1. Je devais aller au concert avec un de mes meilleurs amis, puis je suis tombée très malade, du coup ça s'est fait sans moi. J'ai refilé la place à sa copine et je suis restée chez moi à râler.

    Le concert avait l'air génial. Raison de plus pour regretter de ne pas avoir pu m'y rendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé d'en rajouter une couche, mais c'était tout bonnement, le pied intersidéral !! Je ne me suis jamais autant éclaté a un concert. Mais dis toi qu'ils n'ont que 45/50 ans, ils repasseront ! Ils aiment trop le public français ( réputé difficile ) pour ne pas revenir de sitôt ;)

      Putaing, ils se sont même agenouillés à la fin du concert au moment ou le Mr Lindemann remerciait infiniment de sa voix grave et dénuée d'accent germanique. *__*

      Supprimer
    2. je regrette foutrement de ne pas avoir demander de pass pour pouvoir faire des photos !!!

      Supprimer