https://www.facebook.com/profile.php?id=108619625840&fref=tshttps://www.instagram.com/keiroriyerdan/ba-mhaith-liom-mo-saoirse.tumblr.comhttps://twitter.com/Bezhlesbutes

14.4.13

Keir in wonderland or the symphony of barks

Journée ensoleillée en ce dimanche 14 avril. Petite virée au jardin des plantes de Montpellier. Chaque respiration est une idylle, chaque vision est une vérité, chaque son reste silence...
Bienvenue dans la réalité. Celle que beaucoup oublient.

Sunny day this sunday, April 14. Little trip of the botanical Garden of Montpellier. Every breath is a romance, each vision is truth, every sound is silence...
Welcome to reality, What many forget...

6 commentaires:

  1. Oh c'est super beau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas si tu y es déjà allée. je t'y emmènerai sinon.

      Supprimer
  2. Magnifique, on sent que tu maîtrises ta bécane de mieux en mieux, la lumière, les couleurs... On dirait des tableaux Romantiques ^^.

    La 5° photo me plaît beaucoup, on dirait une vague de veines végétales !

    La 17° photo est un tableau, tu as magnifié le travail des botanistes, couleurs, formes, je crois que c'est ma préférée...

    J'aime aussi l'anémone froissée et la feuille de... patane? Très belle compo également ^^. J'imagine comme tu as dû te sentir bien, pour moi aussi c'est la seule Réalité qui vaille, immuable et universelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une feuille de Platane. Ils sont même légion dans les rues de Montpellier.

      ça me touche vraiment ce que tu dis MoRuin ! Je suis assez surpris du résultat je t'avouerai. Les couleurs ce n'est vraiment pas mon dada a la base, j'ai une nette préférence pour tout ce qui attrait au sombre, au sempiternelle et a l'énigmatique. Mais étrangement, je n'ai pas put résister a ce pays merveilleux qui me tendait les bras.

      j'ai été fasciné par ces formes et... ces odeurs. Le chèvrefeuille m'a achevé de bonheur.

      Supprimer
  3. nan j'y suis jamais allé. ^^

    RépondreSupprimer