https://www.facebook.com/profile.php?id=108619625840&fref=tshttps://www.instagram.com/keiroriyerdan/ba-mhaith-liom-mo-saoirse.tumblr.comhttps://twitter.com/Bezhlesbutes

13.3.13

HOME

Ces vacances, ce fut l'occasion pour moi de retourner au bercail. M'aérer l'esprit tant bien que mal, malgré les angoisses latentes qui demeurent. Il faut dire que je n'ai pas été très aidé. Mais comme d'habitude, FUCK OFF, j'aurai pu mourir sur le canapé de ma mère et déprimer. Mais j'ai préféré me lever tôt et partir en vadrouille dans ce que je considère comme étant, comme habitat naturel!
These holidays, it was the opportunty for me to go home. Clear my mind somehow, despite fears that remain latent. Unfortunately, i have not really been helped. But as usual, FUCK OFF, i could  have died on the sofa of my mom and depress. But i preferred to get up early and go rambling about, in what i consider to be as natural habitat!
Petite randonnée au Château d'Aumelas, au pays merveilleux de mes amis les arbres, à plusieurs mètres d'altitude, loin de tout et surtout de tous. Rien, seulement du vrai, du pur et de l'énergie spirituelle. Et Seul !
Short hike to Aumelas Castle, the wonderful counrtry of my friends the trees, several meters away, from everyone and everything. Nothing, only the true, the pure and spiritual energy. And ALONE!


Ce sera pour moi l'opportunité de vous montrer ce que je préfère par dessus tout dans la photographie.

This will give me the opportunity to show you that i prefer above all, in the photograph.



7 commentaires:

  1. Oh mais y'en a plein que t'as pas posté sur FB, elles sont magnifiques ! *o*

    Ça me donne trop trop trop envie de revenir faire un tour à ce château ! Mais t'as dû te peler un peu non avec le vent et tout ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. En effet, y avait un vent de malade, mais plutôt au moment ou je suis redescendu, vers 12h30.

    RépondreSupprimer
  3. En effet, tes photos sont superbes *O* ! Tu maîtrises dis-donc ^^.

    RépondreSupprimer
  4. Même si je considère pas ça parfait, j'espère quand même m'être un peu améliorer avec le temps et la pratique ^^

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est beau ce chat...
    Et ces photos d'une manière générale. J'aime beaucoup celles avec la mousse, et le tronc de chêne :)

    Petit hors-sujet que je mets ici pour éviter de le mettre chez moi ^^ (désolée)
    Je voulais quand même te prévenir que si tu envisageais de faire relier un livre, et ce avant la fin de mes études (fin 2015), ce serait bien-sûr beaucoup moins cher pour toi car je ne paye pas les matières premières en tant qu'élève. Et pour l'instant, je ne tiens pas à faire payer une grosse somme pour le travail que je fais, n'étant pas pro et reconnue. A savoir, donc ;)

    RépondreSupprimer
  6. N'hésite pas à me contacter par mail au besoin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté ! J'ai plus qu'a me bouger le luc pour finir d'écrire toussa ^^
      Merci encore.

      Supprimer