https://www.facebook.com/profile.php?id=108619625840&fref=tshttps://www.instagram.com/keiroriyerdan/ba-mhaith-liom-mo-saoirse.tumblr.comhttps://twitter.com/Bezhlesbutes

18.2.13

LUSH

Yop,

Aujourd'hui je suis allé a Lush, cette boutique de produits cosmétiques frais, faits mains (et vegans pour la plupart). J'aime assez le concept du produit naturel non-testé sur les animaux. On dirait des friandises juste bonnes à être dévorées.
Yop, Today I went to Lush, this boutique cosmetics fresh hand-made (and mostly vegan). I like the concept of natural product, not tested on animals. Looks like a candy just good to be eaten
___

Je n'avais plus de shampoing à la maison et je me suis dit: "pourquoi ne pas tester?". La vendeuse a été super cool, elle nous a montré un pain de savon moussant, texture très agréable. Un shampoing en pain de savon, dafuq? L'idée est amusante !

I don't have of shampoo anymore at home and i said to myself: "why don't test?". The saleswoman was super cool, she showed us a foaming bar soap, very nice texture. A shampoo of bar soap, dafuq? the idea is fun! 

Bon, je verrais demain si ma foutue chevelure devient aussi soyeuse que celle de Raiponce !

Well, I'll see tomorrow if my damn hair becomes as silky as those of Rapunzel





2 commentaires:

  1. Alors alors ? T'as testé ?!

    RépondreSupprimer
  2. Vi, j'ai les cheveux doux, DOUX, DOOUUUX ... tout doux... bon le regraissage a retard c'est pas encore ça, j'attends de voir sur le long terme.

    RépondreSupprimer